Yglesia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Nouvelle Incarnation De Yglesia
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Tika au poste de modérateur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tika




Messages : 2
Date d'inscription : 15/04/2011

Candidature de Tika au poste de modérateur Empty
MessageSujet: Candidature de Tika au poste de modérateur   Candidature de Tika au poste de modérateur Icon_minitimeVen 15 Avr - 0:39

Bonjour à tous et à toute. Je pose ma candidature pour être modérateur sur votre magnifique serveur Yglésia

Mon sommaire :


Ma vie en jeu/en vrai.

Mes qualitées/défauts.

Mon expérience comme modérateur.

Mon expérience comme joueur sur votre serveur et sur l'officiel.

Mes motivations.

Mon horaire.


Ma vie en jeu/en vrai.

Bonjour tous le monde. Je m'apelle Robin et j'ai 17 ans. J'ai 2 frêre et 1 soeurs. Je suis un jeune étudiant en informatique.
J'aime beaucoup de choses (comme votre serveur). J'aime faire du sport, m'amuser avec mes copin, me balader avec ma copine et plain d'autre chose.
La chose que j'aime le plus dans votre serveur, c'est d'aider les personnes dans le besoin et faire apprendre des choses aux autres.
Cette année, je ne pratique plus de sport car mon entraineur de football est parti.
En classe, j'ai une moyenne qui ne déplais pas du tout, j'ai en moyenne des 15 ou 16 sur 20.
Les profs disent de moi que je suis un élève assez brillant et que je ne risque pas de redoubler mon année.


Mes qualitées/défauts

-Je suis très gentil.
-Je suis très serviable et très respectueux avec les personnes plus haut gradé que moi dans la société.
-Les autres sont comme ils sont et je les accepte sans aucun regret ou déplaisement.
-Je soigne mon écriture et mon orthographe le mieu possible.

-Je parle trop.
-Je suis assez stricte et sérieu.
-Et pour les autres, marquer le dans un commentaire.


Mon expérience comme modérateur.

J'ai commencé à jouer a votre serveur privé il y a envrion 1 semain et demi.
Ma première expérience comme modérateur a été sur un petit serveur (The-best). J'y suis rester pendant environs 1 mois, ensuite je me suis fais virer a cause d'un petite érreur de parcours.
Je connais casiment toute les commandes des émulateurs, principalement celles d'ancestra remake et sharkemu.
Je veux devenir modérateur tout simplement pour aider les joueurs a continuer a jouer en paix et sans problème sur votre magnifique serveur.


Mon expérience comme joueur sur votre serveur et sur l'officiel.

Sur votre serveur, mon personnage s'appelle Tika et c'est un petit iop. Il es niveau 499 (je n'ai pas eu le temps d'xp ^^'). Il est de couleurs rouge et bleu.
Il n'est pas équipé boutique sauf avec la boutique gratuite qu'il y a sur le serveur.
Je me suis déja familiariser avec Tigrou et le serveur.

Sur l'officiel, j'ai commencer à jouer à l'age de 14 ans. Je m'y suis vite pris au jeu.
J'ai réussis à monter mon premier personnage (Ecaflip) jusqu'au niveau 43 sans être abonné.
Après j'ai compris que pour xp, il fallait s'abonner et c'est comme cela que j'ai bousiller ma facture téléphonique.
Moi étant naïf à se temps, je me suis vite fais arnaquer et puis hacker.
Cela ma tellement dégouter que j'ai arrêter dofus. jusqu'au jour ou un amis a moi me montra les serveurs privés.


Mes motivations.

J'aimerais surtous améliorer votre serveur Yglésia au maximum pour satisfaire tous les joueurs et membres du staff de la communautée.
Je saurais m'occuper du serveur un chef en cuisine et faire de yglésia un serveur qui est pratiquement parfais serais mon rêve et une tâche accomplie dans ma vie.
Je pourrais vous apportez un présence chalereuse et éfficace au sains du serveur.
Je saurai aider les joueurs le plus possibles et leurs faire apprendre des choses sur le serveur.
Je dis beaucoups de choses et je les faits, donc quand un travaille mes confier, je le fais le mieu et le plus vite possible.


Mon horaire.

Je n'ai pas d'horaire précis car, ce sont les vacances.
je suis connecté très souvent cela va de sois.


Merci d'avoir lu ma candidature,
cordialement Tika
Revenir en haut Aller en bas
LunaTiiK
Staff YGLESIA
Staff YGLESIA
LunaTiiK


Messages : 30
Date d'inscription : 11/04/2011

Candidature de Tika au poste de modérateur Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tika au poste de modérateur   Candidature de Tika au poste de modérateur Icon_minitimeVen 15 Avr - 1:47

[NEUTRE]

Nous attendons confirmation que tu es inscrit depuis bien au moin une semaine. Bizarement je ne me souvient pas avoir vu ton pseudo. Humm
Revenir en haut Aller en bas
Tika




Messages : 2
Date d'inscription : 15/04/2011

Candidature de Tika au poste de modérateur Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tika au poste de modérateur   Candidature de Tika au poste de modérateur Icon_minitimeVen 15 Avr - 14:01

Si je ne suis pas inscrit depuis 1 semaine, je retire immédiatement ma candidature
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Tika au poste de modérateur Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tika au poste de modérateur   Candidature de Tika au poste de modérateur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Tika au poste de modérateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de OHE : poste Modérateur serveur Yglesia
» Candidature pour un futur (ou pas) poste d'animateur
» Candidature pour le poste de Maître du jeu by Ocean/Charles
» Candidature Modérateur Nux-Roxxor. ;)
» Candidature modérateur : Elessar.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yglesia :: Tchat'Box :: Recrutement [ON]-
Sauter vers: