Yglesia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Nouvelle Incarnation De Yglesia
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Dragnex

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
dragnex




Messages : 4
Date d'inscription : 15/04/2011

Candidature de Dragnex  Empty
MessageSujet: Candidature de Dragnex    Candidature de Dragnex  Icon_minitimeSam 16 Avr - 17:02

Bonjour, je vous envoie cette candidature pour le poste de MJ.

Présentation:

J'ai 16ans, habite en France. Je joue a Dofus officiel depuis quelques mois déjà, ou j'incarne un iop 150 sur le serveur HELSEPHINE.

Pourquoi me choisir?

Dans le passé un de mes amis a créer un serveur privée comme YGLESIA et m'avait choisit comme MJ je connais donc bien le rôle et la fonction d'un MJ.
J'ai donc acquis une bonne maîtrise des commande ANCESTRA que vous utilisez aussi.



Si je vous envoie cette candidature en tant que MJ c'est avant tous pour aider les joueurs du serveurs mais aussi les membes du staff car le nombre de joueur augmente et il est donc plus difficile de contenir tous ces joueurs c'est pourquoi je vous offre mon aide.


Je pense avoir a peut près tous résumer, je suis conscient que ce n'est pas très long comme candidature mais je ne voyais pas à quoi servirais d'en faire trop long, en tous cas je suis motiver à vous aider. Mais si vous voulez d'avantage d'informations n'hésiter pas à me contacter.

Cordialement, Dragnex.
Revenir en haut Aller en bas
azerty

azerty


Messages : 19
Date d'inscription : 15/04/2011

Candidature de Dragnex  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dragnex    Candidature de Dragnex  Icon_minitimeSam 16 Avr - 17:07

ce qui déjà un bon point c'est que l'orthographe est bonne mais question IRL 1ligne.... pas très bien ça.
Revenir en haut Aller en bas
dragnex




Messages : 4
Date d'inscription : 15/04/2011

Candidature de Dragnex  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dragnex    Candidature de Dragnex  Icon_minitimeSam 16 Avr - 17:15

C'est vrai que je n'ai pas beaucoup détailler l'IRL car je ne pense pas que l'IRL soit un facteur très important pour le choix d'un MJ mais si vous voulez en savoir plus sur moi n'hésiter pas a me contacter.

Merci pour ton commentaire AZERTY, je tâcherais d'améliorer ce point dans le futur.
Revenir en haut Aller en bas
dark-cat




Messages : 29
Date d'inscription : 11/04/2011

Candidature de Dragnex  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dragnex    Candidature de Dragnex  Icon_minitimeSam 16 Avr - 18:29

Ta candidature est trop courte, mais elle n'a pas l'air d'être copiée... (Ce qui est déjà un plus, car la majorité des candidatures sont copiées). Par contre, on ne t'as jamais vu sur le serveur, et pour demander à être modérateur il faut être sur le serveur depuis au moins une semaine, et tu n'es là que depuis aujourd'hui. Or, beaucoup de candidatures ont été refusées car l'auteur était depuis trop peu de temps sur le serveur, donc je ne vois pas pourquoi on ferait une exception pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
dragnex




Messages : 4
Date d'inscription : 15/04/2011

Candidature de Dragnex  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dragnex    Candidature de Dragnex  Icon_minitimeSam 16 Avr - 19:18

C'est vrai que je ne suis pas sur le serveur depuis longtemps car je n'ai pas pu jouer ces derniers temps. Aujourd'hui je pouvais jouer mais le fondateur n'étant pas connecter, personne ne peut jouer.

C'est vrai que ma candidature est courte mais comme je l'ai écrit je ne voyais pas l'intérêt d'écrire une candidature trop long, bourrer d'informations.
Et j'ai créer mon personnage sur le serveur depuis quelques jours déjà, j'ai donc pu parcourir le serveur.


Merci dark-cat de m'avoir fait part de tes remarque, j'essaierais de remplir toutes les conditions que tu as soulignés.
Revenir en haut Aller en bas
dark-cat




Messages : 29
Date d'inscription : 11/04/2011

Candidature de Dragnex  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dragnex    Candidature de Dragnex  Icon_minitimeSam 16 Avr - 19:36

Le serveur est OFF suite à une lettre d'ankama :s
Revenir en haut Aller en bas
dragnex




Messages : 4
Date d'inscription : 15/04/2011

Candidature de Dragnex  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dragnex    Candidature de Dragnex  Icon_minitimeSam 16 Avr - 20:03

Ah ok, tu penses que le serveur va redevenir ON après cette lettre?
Revenir en haut Aller en bas
oray

oray


Messages : 17
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 28
Localisation : Dehors ou dedans a toi de voir :)

Candidature de Dragnex  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dragnex    Candidature de Dragnex  Icon_minitimeDim 17 Avr - 11:01

[CONTRE]
pour l'instant car je trouve cela vraiment très court
Revenir en haut Aller en bas
LunaTiiK
Staff YGLESIA
Staff YGLESIA
LunaTiiK


Messages : 30
Date d'inscription : 11/04/2011

Candidature de Dragnex  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dragnex    Candidature de Dragnex  Icon_minitimeDim 17 Avr - 21:29

Trop court XD !

[CONTRE]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Dragnex  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dragnex    Candidature de Dragnex  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Dragnex
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yglesia :: Tchat'Box :: Recrutement [ON]-
Sauter vers: