Yglesia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Nouvelle Incarnation De Yglesia
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Dragnex

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
dragnex




Messages : 4
Date d'inscription : 15/04/2011

Candidature de Dragnex  Empty
MessageSujet: Candidature de Dragnex    Candidature de Dragnex  Icon_minitimeSam 16 Avr - 17:02

Bonjour, je vous envoie cette candidature pour le poste de MJ.

Présentation:

J'ai 16ans, habite en France. Je joue a Dofus officiel depuis quelques mois déjà, ou j'incarne un iop 150 sur le serveur HELSEPHINE.

Pourquoi me choisir?

Dans le passé un de mes amis a créer un serveur privée comme YGLESIA et m'avait choisit comme MJ je connais donc bien le rôle et la fonction d'un MJ.
J'ai donc acquis une bonne maîtrise des commande ANCESTRA que vous utilisez aussi.



Si je vous envoie cette candidature en tant que MJ c'est avant tous pour aider les joueurs du serveurs mais aussi les membes du staff car le nombre de joueur augmente et il est donc plus difficile de contenir tous ces joueurs c'est pourquoi je vous offre mon aide.


Je pense avoir a peut près tous résumer, je suis conscient que ce n'est pas très long comme candidature mais je ne voyais pas à quoi servirais d'en faire trop long, en tous cas je suis motiver à vous aider. Mais si vous voulez d'avantage d'informations n'hésiter pas à me contacter.

Cordialement, Dragnex.
Revenir en haut Aller en bas
azerty

azerty


Messages : 19
Date d'inscription : 15/04/2011

Candidature de Dragnex  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dragnex    Candidature de Dragnex  Icon_minitimeSam 16 Avr - 17:07

ce qui déjà un bon point c'est que l'orthographe est bonne mais question IRL 1ligne.... pas très bien ça.
Revenir en haut Aller en bas