Yglesia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Nouvelle Incarnation De Yglesia
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Shield-Kaname

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shield-Kaname




Messages : 5
Date d'inscription : 16/04/2011

Candidature de Shield-Kaname Empty
MessageSujet: Candidature de Shield-Kaname   Candidature de Shield-Kaname Icon_minitimeSam 16 Avr - 23:25

Bonjour à vous tous. C'est un vulgaire dofusien cherchant à apporter son aide à sa communauté qui est là, parmi vous. Je vais donc, à travers différentes rubriques, présenter ma personne, mes expériences, etc...


1) Moi


Pseudonyme : Shield-Kaname
Âge : 17 ans (en juin)
Localisation : Bobigny (93)
Profession : Lycéen (1ere Scientifique)
Mon expérience avec Dofus : Dès le plus jeune âge, j'ai toujours aimé l'informatique, plus particulièrement les jeux (de différentes types). A 12 ans, j'ai découvert Dofus. J'étais ce qu'on appelle un no-life depuis : j'y consacrais + de 10 heures par jour (5 pendant les cours). Enchaînant les combats, moi (ou du moins mon personnage virtuel : mon cra air), me suis forgé une petite notoriété dans les serveurs jusqu'au jour où j'ai décidé de m'intéresser aux serveurs privés. Marre de voir de serveur en serveur des personnes pourrissant l'ambiance, j'ai décidé d'utiliser tout ce qui est en mon pouvoir pour apporter aux personnes le bonheur de jouer tranquillement en sévissant.
Dans la vie courante : Il n'y a pas de grandes choses à dire mises à part que je suis un simple lycéen studieux chocophile, épicurien. Bien sûr, je déteste les kikoo-lol, hackers, cheaters car ils ruinent l'intérêt du jeu en lui-même.

2) Mon intérêt pour la chose



Comme est dit ci-dessus, je voudrais être modérateur car je veux apporter mon aide à la communauté. J'ai déjà été modérateur sur plusieurs sites IRC, forums. Et je veux mettre à profit ces expériences pour vous. Travailler avec vous et m'intégrer avec vous comme dans une famille, participer au développement du site. Je ferai de mon mieux pour vous aider !!

3) Disponibilités


Lundi de 16h à 21h
Mardi de 14h à 18h-19h
Mercredi de 18h à 20h
Jeudi de 18h à 20h
Vendredi de 17h à 22h
Samedi de 11h à 20h
Dimanche de 11h à 18h
Ces horaires peuvent être allongés en fonction de la demande de temps de service.


Voili, voilu, voilà !!!! Sinon je n'ai plus rien à vous, à part que je suis quelqu'un de sérieux et efficace, à l'écoute des autres, d'un bon tempérament. Mais mon défaut est la timidité (dans ma vie réelle) et peut-être aussi ma versatilité.

Et pour me joindre, j'ai MSN, Skype

Cordialement, Shield-Kaname

_________________________________________________
"L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir" Bernard Werber.
Revenir en haut Aller en bas
Shield-Kaname




Messages : 5
Date d'inscription : 16/04/2011

Candidature de Shield-Kaname Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shield-Kaname   Candidature de Shield-Kaname Icon_minitimeDim 17 Avr - 11:16

Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
LunaTiiK
Staff YGLESIA
Staff YGLESIA
LunaTiiK


Messages : 30
Date d'inscription : 11/04/2011

Candidature de Shield-Kaname Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shield-Kaname   Candidature de Shield-Kaname Icon_minitimeDim 17 Avr - 21:23

Je trouve ça un peu court.


[CONTRE]
Revenir en haut Aller en bas
Shield-Kaname




Messages : 5
Date d'inscription : 16/04/2011

Candidature de Shield-Kaname Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shield-Kaname   Candidature de Shield-Kaname Icon_minitimeDim 17 Avr - 22:36

Okay. d'autres avis ?
Revenir en haut Aller en bas
SilvaDark

SilvaDark


Messages : 8
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 30

Candidature de Shield-Kaname Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shield-Kaname   Candidature de Shield-Kaname Icon_minitimeDim 17 Avr - 23:44

As-tu déjà poser un pied sur la planète nommée Yglesia? Si oui :

_Level perso?
_ Pseudo?
_Depuis combien de temps?
Revenir en haut Aller en bas
dark-cat




Messages : 29
Date d'inscription : 11/04/2011

Candidature de Shield-Kaname Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shield-Kaname   Candidature de Shield-Kaname Icon_minitimeMar 19 Avr - 10:35

1 : Fausse identité, si tu détestais tant que ça les cheats, tu serais pas sur serveur privé.

2 : Jamais on ne t'as vu sur un serveur privé.

3 : Si tu avais de si "bonnes" compétences en informatique, tu aurai sûrement remarqué le sujet qui disait qu'il fallait être resté au moins une semaine minimum sur le serveur. Ce qui est impossible, car tu t'es inscris sur le forum après sa fermeture.

4 : Tu as posté sur plusieurs serveurs ta candidature, la preuve sur ce lien :
http://www.google.fr/search?q=Encha%C3%AEnant+les+combats%2C+moi+%28ou+du+moins+mon+personnage+virtuel+%3A+mon+cra+air%29%2C+me+suis+forg%C3%A9+une+petite+notori%C3%A9t%C3%A9+dans+les+serveurs+jusqu%27au+jour+o%C3%B9+j%27ai+d%C3%A9cid%C3%A9+de+m%27int%C3%A9resser+aux+serveurs+priv%C3%A9s.&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a
(Ton post a été effacé, mais on voit toujours les traces sur google)

5 : Si tu n'as pas posté sur plusieurs serveurs, tu as copier/coller ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Shield-Kaname




Messages : 5
Date d'inscription : 16/04/2011

Candidature de Shield-Kaname Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shield-Kaname   Candidature de Shield-Kaname Icon_minitimeMar 19 Avr - 11:00

Effectivement, j'ai copié/coller la candidature qui a été faite déjà par moi. Donc au lieu d'en créer une nouvelle, j'ai repris l'ancienne comme le font la plupart.
Revenir en haut Aller en bas
Shield-Kaname




Messages : 5
Date d'inscription : 16/04/2011

Candidature de Shield-Kaname Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shield-Kaname   Candidature de Shield-Kaname Icon_minitimeMar 19 Avr - 11:02

Et j'ai posté seulement sur Eclipse. Pas sur "plusieurs" -_-'
Revenir en haut Aller en bas
azerty

azerty


Messages : 19
Date d'inscription : 15/04/2011

Candidature de Shield-Kaname Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shield-Kaname   Candidature de Shield-Kaname Icon_minitimeMar 19 Avr - 12:25

c'est déjà trop eclipse...
Revenir en haut Aller en bas
dark-cat




Messages : 29
Date d'inscription : 11/04/2011

Candidature de Shield-Kaname Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shield-Kaname   Candidature de Shield-Kaname Icon_minitimeMar 19 Avr - 12:52

Si tu avais lu les règles, tu aurais su qu'il était interdit de postuler sur plusieurs serveurs, et qu'il fallait être sur le serveur depuis 1 semaine minimum. Tu ne respectes aucunes de ces conditions, donc on n'a pas besoin de toi ici.
Revenir en haut Aller en bas
SilvaDark

SilvaDark


Messages : 8
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 30

Candidature de Shield-Kaname Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shield-Kaname   Candidature de Shield-Kaname Icon_minitimeMar 19 Avr - 21:10

Pas de réponses à mes questions.

J'en déduis donc que tu n'as pas de perso ==> CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Shield-Kaname Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shield-Kaname   Candidature de Shield-Kaname Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Shield-Kaname
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yglesia :: Tchat'Box :: Recrutement [ON]-
Sauter vers: