Yglesia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Nouvelle Incarnation De Yglesia
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Yuki alias speed candidature Modo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Speed




Messages : 7
Date d'inscription : 14/04/2011

Yuki alias speed candidature Modo Empty
MessageSujet: Yuki alias speed candidature Modo   Yuki alias speed candidature Modo Icon_minitimeJeu 14 Avr - 14:14

Bonjour.



Présentation IRL:



Je m'apelle Anthony Paz,j'ai 15ans je vie actuelement dans le hainaut (Belgique).
Je suis etudiant en informatique,car plus tard je voudrait devenir informaticien.
J'aime le foot,la box , la natation et dofus .
J'ai 2 soeur dont une grande de 17ans et une de 12 ans,un petit frère de 8 ans.

Présentation IG:
Je suis un eni level 499 du nom de Yuki.Je joue aussi sur officiel avec un Xel level 199 du nom de Faerol et des mules.Je suis venue sur ton serveur (Yglesia) car il me sembler cool et parseque j'ai quitter dofus 2.0 car j'aimait pas.
Mes motivation:
J'aimerer bien devenir Modérateur Car ... je veux aider les personnes qui en n'ont besoin et comme je suis souvent conecter je peut travailler plus longtemp
J'aime aider se serveur car les gens sont trep sympas et l'ambiance est bonne. Donc voilà mes motivations

Mes qualités et mes defauts

Qualités:

Je suis sympas,je suis toujours d'humeur,je fais rigoler les gens.J'ai énormément de Sang froid

Defauts:

Je ne c'est pas trep bien ecrire mes je me debrouille,je suis un peu nerveux,je pete souvent ^^.

Mes motivations:

Je veux devenir modérateur de Yglesia tout simplement pour aider les gens,et aussi le serveur . Je resterait toujours sur le serveur jusqu'a qui se facent effacer ou ban.

Cour RP:


C'est l'histoire d'un eniripsa nomée Yuki qui dormé dans sa chambre.Tout d'un coup un bruit le réveilla,Il allas voir se qu'il passer sur le chemin des monstre lui bloquére la route.Il lui demandérent se qu'il se passérent mes il ne lui repondit pas.Donc Yuki pris sa baguette et les detruisa.D'ailleur son grand père lui avait raconter l'histoire des 6 dofus et que la terre serait remplie de monstre plus moche les uns que les autres.Alors il allat réveiller ces amis et leur disérent de venir avec lui decouvrir le monde des douze et de trouvé les 6 dofus.Alors ils prirent leurs armes et sans allérent a la decouverte des 6dofus .

Mes horaires:

Lundi : de 8h30 a 15h30 et de 16h30 a 23h30.
Mardi : même chose.
Mercredi : de 6h30 a minuit.
Jeudi : Comme lundi et mardi
Vendredi : Comme Mercredi
Samedi : Il n'y as pas d'heur
Dimanche : Il n'y as pas d'heur
Vacances : de 8h30 a 3h du matin





Voilà maintenant ses a vous de juger



[color=blue]Yuki alia.s Speed[color=blue]


Dernière édition par Speed le Ven 15 Avr - 0:36, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
LunaTiiK
Staff YGLESIA
Staff YGLESIA
LunaTiiK


Messages : 30
Date d'inscription : 11/04/2011

Yuki alias speed candidature Modo Empty
MessageSujet: Re: Yuki alias speed candidature Modo   Yuki alias speed candidature Modo Icon_minitimeJeu 14 Avr - 14:19

Speed a écrit:
Bonjour.



Présentation IRL:



Je m'apelle Anthony Paz,j'ai 15ans je vie actuelement dans le hainaut (Belgique).
Je suis etudiant en informatique,car plus tard je voudrait devenir informaticien.
J'aime le foot,la box , la natation et dofus Smile.
J'ai 2 soeur dont une grande de 17ans et une de 12 ans,un petit frère de 8 ans.

Présentation IG:
Je suis un eni level 499 du nom de Yuki.Je joue aussi sur officiel avec un Xel level 199 du nom de Faerol et des mules.Je suis venue sur ton serveur (Yglesia) car il me sembler cool et parseque j'ai quitter dofus 2.0 car j'aimait pas.
Mes motivation:
J'aimerer bien devenir Modérateur Car ... je veux aider les personnes qui en n'ont besoin et comme je suis souvent conecter je peut travailler plus longtemp
J'aime aider se serveur car les gens sont trep sympas et l'ambiance est bonne. Donc voilà mes motivations

Mes horaires:
Lundi : de 8h30 a 15h30 et de 16h30 a 23h30.
Mardi : même chose.
Mercredi : de 6h30 a minuit.
Jeudi : Comme lundi et mardi
Vendredi : Comme Mercredi
Samedi : Il n'y as pas d'heur
Dimanche : Il n'y as pas d'heur
Vacances : de 8h30 a 3h du matin





Voilà maintenant ses a vous de juger Smile



Yuki alias Speed.


Sans les espaces inutile. ^^
J'aime pas trop sinon :s un peu court.


[CONTRE]
Revenir en haut Aller en bas
Speed




Messages : 7
Date d'inscription : 14/04/2011

Yuki alias speed candidature Modo Empty
MessageSujet: Re: Yuki alias speed candidature Modo   Yuki alias speed candidature Modo Icon_minitimeJeu 14 Avr - 14:23

Pas Sympas mes pas grave je suis pas trep fort dans les candidature ^^
Revenir en haut Aller en bas
LunaTiiK
Staff YGLESIA
Staff YGLESIA
LunaTiiK


Messages : 30
Date d'inscription : 11/04/2011

Yuki alias speed candidature Modo Empty
MessageSujet: Re: Yuki alias speed candidature Modo   Yuki alias speed candidature Modo Icon_minitimeJeu 14 Avr - 15:08

Revenir en haut Aller en bas
Speed




Messages : 7
Date d'inscription : 14/04/2011

Yuki alias speed candidature Modo Empty
MessageSujet: Re: Yuki alias speed candidature Modo   Yuki alias speed candidature Modo Icon_minitimeJeu 14 Avr - 15:10

J'avoue désolé xD
Revenir en haut Aller en bas
White
Staff YGLESIA
Staff YGLESIA
White


Messages : 31
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 26
Localisation : Cergy

Yuki alias speed candidature Modo Empty
MessageSujet: Re: Yuki alias speed candidature Modo   Yuki alias speed candidature Modo Icon_minitimeJeu 14 Avr - 16:18

Bonjour Speed,
Ton comportement IG n'est pas vraiment acceptable pour devenir un membre du staff.
Lorsque une personne montre par exemple son item FM, tu dis directement
"Osef" , "Cool ta vie" ou toutes autres choses.
C'est vrai, tu nous aides à payer le dédié et je t'en remercie mais ce n'est pas pour autant que tu ne dois pas surveiller ton langage.
Bref
CONTRE, j'attend une amélioration de ton comportement IG.
Et puis le RP est copier/coller et ta candidature est petite.
Revenir en haut Aller en bas
https://yglesia.forumsactifs.com
Speed




Messages : 7
Date d'inscription : 14/04/2011

Yuki alias speed candidature Modo Empty
MessageSujet: Re: Yuki alias speed candidature Modo   Yuki alias speed candidature Modo Icon_minitimeJeu 14 Avr - 18:20

Je refait candida sans copie/coller
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yuki alias speed candidature Modo Empty
MessageSujet: Re: Yuki alias speed candidature Modo   Yuki alias speed candidature Modo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yuki alias speed candidature Modo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yglesia :: Tchat'Box :: Recrutement [ON]-
Sauter vers: