Yglesia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Nouvelle Incarnation De Yglesia
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Candidature pour être Admin, Mj ou Modérateur[LOCK]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bouboul




Messages : 2
Date d'inscription : 16/04/2011

Candidature pour être Admin, Mj ou Modérateur[LOCK] Empty
MessageSujet: Candidature pour être Admin, Mj ou Modérateur[LOCK]   Candidature pour être Admin, Mj ou Modérateur[LOCK] Icon_minitimeSam 16 Avr - 17:58

Je vous souhaite une bonne lecture Razz

Présentation IRL:

Bonjour , je me prénomme Alexandre j'ai 15 ans et j'habite au canada , St-anne-des-plaines . Je vie avec ma mère parce que ma mère,mon père se sont séparer à mes 12 ans=( . Je fais beaucoup de sport ,soccer, basket-ball et plusieurs autre ........Je suis de bonne humeur le plus souvent =)),si le monde les avec moi=)). J'ai 4 frère ,un de 2 ans et demi , 4 ans ,9ans , 12 ans et j'ai une petite soeur de 7 ans. Je m'amuse de temps en temps si le monde s'amuse avec moi =)


Présentation IG:

Je joue à dofus depuis que j'ai 13 ans j'ai de l'expérience . J'ai une sacrie level 127, je veut dire ''J'avais'' parce que on me la haker et j'ai un eca level 41. Alors je me suis fais haker et j'ai arrêter. Mais tout juste on ma dit de jouer sur les serveurs privé et j'ai commencer comme sa. J'ai aussi donné mon compte. J'ai commencer à jouer sur un serveur Vorcan et après Darkerfus .Je suis MJ de sais 2 serveur. je connais les commandes de Morph ,sort et Mobs. (mais pas parqueur^^')

Mes qualités:
Je suis tout temps de bonne humeur, je suis gentil, je suis respectueux.


Mes motivation:

Mes motivations a être Mj sur se serveur : J'aime bien aider les gens parce que j'aime sa et sais dans ma nature.En tout temps je suis motiver , si il y a des gens que je puis-je aidez sais 100%/100% sur que je suis motiver. Pour une preuve ( si je ne suis pas accepter ) j'aiderais quand même Wink.


Pourquoi moi plutôt q'un autre?

Parceque je trouve que je suis bien qualifier pour être MJ .Je suis bon en informatique parce que mon beau père travaille en informatique je m'y connais un peut ,j'aide beaucoup et j'aime bien sa. Je suis pas ''leche-botte '' dans le sens stupide et immature pour faire des connerie, bannir pour aucune raison. Vous me direz si je suis bien qualifier^^''?


Mes horraires:

Le lundi 5:00 jusqu'a 7:30 du soir ou bien plus plus et je me reconnecte 10:30 du soir
Le mardi 4:30 jusqu'a 7:30 du soir ou bien plus plus et je me reconnecte 10:30 du soir
Le mercredi ,jeudi , vendredi reste la même
affaire que le lundi mardi.
Samedi toute la journer et la meme chose pour le dimanche.


Qu'est-ce que j'aime?

Bah j'aime beaucoup le sport, les jeux vidéo ( Dofus, World of Warcraft, S4 League), Ordinateur, Habbo ET! Beaucoup les filles =)
J'aime sortir le soir, dehors pour prendre de l'air quand j'ai des problème ou un mal de tête.


Comment me rejoindre?

Pour me rejoindre je vous donne mon msn: alxsamoliaud1@hotmail.com
Si vous-avez des problème mon msn est la Razz


La fin =)

Bien merci à tous, MJ et Créateur je vous remerci et aussi ,si vous la trouver courte je pourais
recommencer et pour mes fautes d'orthographes je dirais que je les connais
et pour les accent toutefois je ne peut pas utiliser parceque mon clavier est un peut bizzard comme je veut faire un é et sa inverse avec le è . Bien sure personne est un Prof de Français. Sais bien normal les faute d'accord ou d'orthographe et dans mon cas, moi je ne jugerais pas sur les fautes.


Cordialement Alexandre (Bouboul^^)
PS: Merci d'avoir vus ma candidature j'espère avoir beaucoup de chance^^ cheers
Revenir en haut Aller en bas
azerty

azerty


Messages : 19
Date d'inscription : 15/04/2011

Candidature pour être Admin, Mj ou Modérateur[LOCK] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour être Admin, Mj ou Modérateur[LOCK]   Candidature pour être Admin, Mj ou Modérateur[LOCK] Icon_minitimeSam 16 Avr - 18:14

houm très bien bonne orthographe bonne couleur bien espacé rien a diretu seras accepter et franchement sa m'embète^^
Revenir en haut Aller en bas
bouboul




Messages : 2
Date d'inscription : 16/04/2011

Candidature pour être Admin, Mj ou Modérateur[LOCK] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour être Admin, Mj ou Modérateur[LOCK]   Candidature pour être Admin, Mj ou Modérateur[LOCK] Icon_minitimeSam 16 Avr - 18:32

Merci et à quoi sa t’embête lol ?
Revenir en haut Aller en bas
oray

oray


Messages : 17
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 28
Localisation : Dehors ou dedans a toi de voir :)

Candidature pour être Admin, Mj ou Modérateur[LOCK] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour être Admin, Mj ou Modérateur[LOCK]   Candidature pour être Admin, Mj ou Modérateur[LOCK] Icon_minitimeDim 17 Avr - 20:12

CONTRE

Pff, j'aime pas, et sa fais même pas une semaine que tes là...
Revenir en haut Aller en bas
LunaTiiK
Staff YGLESIA
Staff YGLESIA
LunaTiiK


Messages : 30
Date d'inscription : 11/04/2011

Candidature pour être Admin, Mj ou Modérateur[LOCK] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour être Admin, Mj ou Modérateur[LOCK]   Candidature pour être Admin, Mj ou Modérateur[LOCK] Icon_minitimeDim 17 Avr - 20:55



Hum.. j'aime bien mais bon c'est pas SUPER non plus. [Oh tu joues à S4 League aussi xD]

Je mets un

[Contre]

Tu n'es pas là depuis 1 semaine.

Candidature LOCK
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature pour être Admin, Mj ou Modérateur[LOCK] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour être Admin, Mj ou Modérateur[LOCK]   Candidature pour être Admin, Mj ou Modérateur[LOCK] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour être Admin, Mj ou Modérateur[LOCK]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Condidature (noir) pour être MJ [REFUSED]
» Candidature Okoklilou[LOCK]
» Candidature modérateur : Elessar.
» Candidature Modérateur Nux-Roxxor. ;)
» Candidature de Tika au poste de modérateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yglesia :: Tchat'Box :: Recrutement [ON]-
Sauter vers: