Yglesia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Nouvelle Incarnation De Yglesia
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Candidature modérateur : Elessar.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elessar36




Messages : 1
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 28
Localisation : Chateauroux

Candidature modérateur : Elessar. Empty
MessageSujet: Candidature modérateur : Elessar.   Candidature modérateur : Elessar. Icon_minitimeLun 11 Avr - 14:21

Salut à tous alors déjà pour commencer ma petite expérience in game :
j'ai joué 4 ans sur le dofus officiel (qui m'a vite saoulé je l'avoue). Depuis un long moment je me promène sur rpg-paradize a la recherche de serveurs privés. Hier j'ai trouvé le votre et je dois dire que le gameplay m'a beaucoup plus. J'apparaîtrais la plupart du temps sous le nom de Elessar ou de Altaïr. Pour faire un petit compte rendu de mon expérience in game; sur officiel j'avais 15 comptes sur Maimane, mon plus haut level était 168 feca. Ensuite j'ai des expériences en tant que modérateur car j'ai moi même eu mon serveur, que j'ai laissé tomber au bout d'une semaine (trop d'entretient pour un bon gameplay) mais je connais la plupart des commandes.

IRL : Alors in real life, je m'appelle Florian mais je dois vous avouez que je préfère flo farao . J'ai 15 ans, et je suis encore au collège 3ème plus précisément et l'année prochaine j'attaque mon apprentissage. Je dois aussi avouer que ma plus grande passion est le jeux vidéos : donc Oui je suis un Geek et je l'assume ! Very Happy . Mais j'ai quand même une vie, j'aime sortir avec mes amis malgré que dans mon patelin pomé il y est pas grand chose à faire.

Alors pourquoi j'ai choisis votre serveur ? Ba je dois vous dire que j'ai "kiffé" le gameplay de votre serveur quand je l'ai trouvé.

Ensuite pour le post de modérateur : Bien je me sens à la hauteur car je peux aidé les personnes en difficulté (dumoins je penses a vous de voir), je suis patient (quand j'ai pas eu une journée de cours saoulante). Je possède aussi un grand sens de l'humour (toutes mes blagues sont à prendre au second degrès).

Pourquoi moi et pas un autre ?
Me choisir c'est aussi prendre quelqu'un qui est à la hauteur du respect des gens, tant qu'ils sont polis je prendrais mon temps pour leurs expliquer le fonctionnement du serveur. Je serais toujours dispo pour n'importe quelles questions.
Au niveau de mes horaires :
Bien je peux dire seulement des heures approximatives car je planifie souvent au dernier moment :
Lundi : 6H30 à 8H15 et 17H00 à minuit/1H30 du matin
Mardi : 6H30 à 8H15 et 17H00 à 23H30
Mercredi : 6H00 à 7H30 et 14H00 à minuit
Jeudi : 6H30 à 8H15 et 17H00 à 23H45
Vendredi : 6H30 à 8H15 et 16H00 à 3H00 du matin
Samedi : 15H00 à 6H00 du matin voir nuit blanche
Dimanche 10H30 à minuit

Je peux déjà dire que les vacances d'avril je ne serais pas dispo la deuxième semaine pour cause de stage.

Mes motivations :
Déjà j'aime bien aidé les gens (quand ils comprennent un minimum, après sa me saoule un peut plus mais je le fais :p)
Le fait de prévoir certains event peut aussi être amusant.

Ensuite je peux aussi vous donnez une idée de certains event que je prévois tel que le goultarminator mais il nécessite une grosse préparation où encore une chasse à l'item.

Je possède aussi skype, teamspeak, msn et facebook pour discuter entre staff.
Sinon bon jeu à tous et à plus tard In Game cheers .


Dernière édition par Elessar36 le Mar 12 Avr - 8:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
LunaTiiK
Staff YGLESIA
Staff YGLESIA
LunaTiiK


Messages : 30
Date d'inscription : 11/04/2011

Candidature modérateur : Elessar. Empty
MessageSujet: Re: Candidature modérateur : Elessar.   Candidature modérateur : Elessar. Icon_minitimeLun 11 Avr - 14:40

Salut, tu t'es apliquer pour les couleurs et tout.
Mais beaucoup trop court ^^

Contre, mais je te laisse un sursit je te laisse gonfler un peu ta candid'

Genre tes motivations, tes horaires etc... ^^

[CONTRE] pas définitive
Revenir en haut Aller en bas
[Fondateur]Tigrou

[Fondateur]Tigrou


Messages : 3
Date d'inscription : 11/04/2011

Candidature modérateur : Elessar. Empty
MessageSujet: Re: Candidature modérateur : Elessar.   Candidature modérateur : Elessar. Icon_minitimeLun 11 Avr - 16:59

Jolie candidature, mais approfondis un peu plus...
Sinom je reste neutre .
Revenir en haut Aller en bas
White
Staff YGLESIA
Staff YGLESIA
White


Messages : 31
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 26
Localisation : Cergy

Candidature modérateur : Elessar. Empty
MessageSujet: Re: Candidature modérateur : Elessar.   Candidature modérateur : Elessar. Icon_minitimeMer 13 Avr - 9:45

Bonjour Elessar,
Comme tu le sais, une nouvelle règle a été appliqué.
Je ne saurai donné mon avis pour le moment, j'aimerai mieux te connaître IG.
Je te laisse pendant ce laps de temps, le moyen d'améliorer ta candidature.
J'espère que tu feras des efforts sur ta candidature, pour la prochaine fois, c'est à dire dans 6 jours environ.
Revenir en haut Aller en bas
https://yglesia.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Candidature modérateur : Elessar. Empty
MessageSujet: Re: Candidature modérateur : Elessar.   Candidature modérateur : Elessar. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature modérateur : Elessar.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Modérateur Nux-Roxxor. ;)
» Candidature de Tika au poste de modérateur
» Deuxieme candidateur de Kzn : Titre de Modérateur
» Candidature De Kzn : Demande du titre de Modérateur [REFUSED]
» Candidature de OHE : poste Modérateur serveur Yglesia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yglesia :: Tchat'Box :: Recrutement [ON]-
Sauter vers: