Yglesia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Nouvelle Incarnation De Yglesia
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Deuxieme candidateur de Kzn : Titre de Modérateur

Aller en bas 
+2
Speed
kzn
6 participants
AuteurMessage
kzn




Messages : 6
Date d'inscription : 11/04/2011

Deuxieme candidateur de Kzn : Titre de Modérateur Empty
MessageSujet: Deuxieme candidateur de Kzn : Titre de Modérateur   Deuxieme candidateur de Kzn : Titre de Modérateur Icon_minitimeSam 16 Avr - 1:55

Re Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous.

Je poste pour la deuxieme fois pour ceux qui ne sont pas au courant, non pas car j'ai été réellement recaler la premiere fois, mais plutot pour un problème d'ancienneté m'enfin bref, ne rentrons pas dans les details.

Au Sommaire :

Une Partie I Air Aile.
Une Partie IG.
Mes Motivations Pour Le Rang De Modérateur.
Mes Horaires.


La Partie I Air Aile :

Je me présente, je m'appelle Nicolas, 15ans, j'habite dans une banlieue assez calme des Yvelines ( 78 ). J'aime beaucoup tout ce qui touche à l'informatique, surtout au niveau du jeux vidéo. Je sort souvent avec les copains copines, mais le plus souvent je suis avec ma copine, pas plus d'info la dessus. ^^ Que dire d'autre sur ma vrai vie ?... J'aime les bonnes choses, les choses simple, je mesure 1m76, les yeux bleu, corpulence penchant vers mince, d'origines portugaise. Voila, rien d'autre à dire sur ma vie I Air Aile. ( Si vous avez une question particulière MP Razeden IG ^^ ).


La Partie IG :

Cela fera d'ici quelques heures une semaine que je passe plus de quatorze heures par jours sur le serveur, au début avec Kazeden mon Ecaflip, je finit à l'instant mon dernier pesro Fazeden, ma Fecatte, mais vous me rencontrerait aussi sous le nom de Razeden et Lazeden. Quatres perso niveau 500 desormais à la dispositions, en priorité des nouveaux arrivant pour toute aide de nimporte quelle nature en rapport avec le serveur.

Souvent connécté, de bonne humeur le plus souvent possible, je saurai être à votre disposition le plus souvent possible.



Mes Motivations Pour Le Rang De Modérateur :

Depuis mes premiers pas sur les serveurs privée, c'est en voyant l'incapacitée de certains admin médiocre que me viens cette envie de devenir Modérateur, non pas que les modérateur de ce serveur soit médiocre, bien au contraire ^^. Ce gout pour aider son prochain, l'explication pour sortir quelqu'un de l'ignorance, je ne l'ai peut etre pas dans la vrai vie, mais sur Dofus, c'est ce qui me fait vivre Smile , surtout étant donner que le serveur commence à être connu, que l'on va d'ici peut passer en dédier, la population va bien augmanter, il faudra surement des modérateurs en plus, bref, je ne perd pas une minutes pour faire mon possible pour vous rejoindre ^^.



Mes Horaires :

Actuellement en vacances, je n'ai pas d'heure fixe, mais je fait ce que je peux pour me connecté le plus tard possible, et le plus tôt aussi ! ( dificil de sortir de son lit le matin, je pense que vous me comprendrai la dessus ^^ )

Sinon en periodes scolaires, je ne pourrai pas me manifester le matin mais pas mal de temp l'après-midi, sauf le jeudi, je termine tard.
Je voi aussi souvent ma copine le soir de 18:00 a 20:00.
en semaine je deconnecte aux alentours de 22:30~23:10.


By Kzn.
Revenir en haut Aller en bas
Speed




Messages : 7
Date d'inscription : 14/04/2011

Deuxieme candidateur de Kzn : Titre de Modérateur Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme candidateur de Kzn : Titre de Modérateur   Deuxieme candidateur de Kzn : Titre de Modérateur Icon_minitimeSam 16 Avr - 2:20

NUL xD non je rigole .
Revenir en haut Aller en bas
dark-cat




Messages : 29
Date d'inscription : 11/04/2011

Deuxieme candidateur de Kzn : Titre de Modérateur Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme candidateur de Kzn : Titre de Modérateur   Deuxieme candidateur de Kzn : Titre de Modérateur Icon_minitimeSam 16 Avr - 12:37

Kzn est quelqu'un de très sympa qui m'a beaucoup aidé a régler certains problèmes sentimentaux si vous voyez ce que je veux dire... Et sa candidature est bien faite. Dommage que tu ne parles pas de toi sur les serveurs officiels, c'est l'une des seules choses qu'il manque dans ta candidature. Ton orthographe est correcte, et tu m'as l'air motivé. Bonne chance pour la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kzn




Messages : 6
Date d'inscription : 11/04/2011

Deuxieme candidateur de Kzn : Titre de Modérateur Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme candidateur de Kzn : Titre de Modérateur   Deuxieme candidateur de Kzn : Titre de Modérateur Icon_minitimeSam 16 Avr - 13:27

Dark-cat, je ne parle pas de mon parcour sur l'officiel car peut de temp après avoir monté un perso, je me suis fait hack, et, meme si sa fait maintenant trois bonne années que ceci c'est produit, sa m'énérve encor assez. ^^
Revenir en haut Aller en bas
oray

oray


Messages : 17
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 28
Localisation : Dehors ou dedans a toi de voir :)

Deuxieme candidateur de Kzn : Titre de Modérateur Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme candidateur de Kzn : Titre de Modérateur   Deuxieme candidateur de Kzn : Titre de Modérateur Icon_minitimeDim 17 Avr - 15:19

message suprimé


Dernière édition par oray le Dim 17 Avr - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LunaTiiK
Staff YGLESIA
Staff YGLESIA
LunaTiiK


Messages : 30
Date d'inscription : 11/04/2011

Deuxieme candidateur de Kzn : Titre de Modérateur Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme candidateur de Kzn : Titre de Modérateur   Deuxieme candidateur de Kzn : Titre de Modérateur Icon_minitimeDim 17 Avr - 21:12

KZN

Tu as poster ta première candidature quand ?
Revenir en haut Aller en bas
kzn




Messages : 6
Date d'inscription : 11/04/2011

Deuxieme candidateur de Kzn : Titre de Modérateur Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme candidateur de Kzn : Titre de Modérateur   Deuxieme candidateur de Kzn : Titre de Modérateur Icon_minitimeLun 18 Avr - 23:05

LunaTiiK, j'ai poster ma deuxieme candidature trois jour après la premiere, mais j'ai demander la permission à Tigrou avant, étant donné que la premiere candidature n'a pas été pris en compte vue l'incident.

By Kzn
Revenir en haut Aller en bas
SilvaDark

SilvaDark


Messages : 8
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 30

Deuxieme candidateur de Kzn : Titre de Modérateur Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme candidateur de Kzn : Titre de Modérateur   Deuxieme candidateur de Kzn : Titre de Modérateur Icon_minitimeMar 19 Avr - 0:05

kzn a écrit:
. Quatres perso niveau 500 desormais à la dispositions, en priorité des nouveaux arrivant pour toute aide de nimporte quelle nature en rapport avec le serveur.

C'est bien beau d'avoir 4perso, mais c'est pas autorisé l'ami. Après 2comptes, ça devient interdit. Voir 3 sous autorisation de Tigrou.

Revenir en haut Aller en bas
kzn




Messages : 6
Date d'inscription : 11/04/2011

Deuxieme candidateur de Kzn : Titre de Modérateur Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme candidateur de Kzn : Titre de Modérateur   Deuxieme candidateur de Kzn : Titre de Modérateur Icon_minitimeMar 19 Avr - 0:09

Pour te répondre Silva, je sais que le multi compte est interdit, je sais que sa fait beaucoup 4, mais Tigrou m'y autorise, biensur, quand le serveur à beaucoup de connexion simultannées, j'en donnécte quelques uns. ^^

By Kzn
Revenir en haut Aller en bas
SilvaDark

SilvaDark


Messages : 8
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 30

Deuxieme candidateur de Kzn : Titre de Modérateur Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme candidateur de Kzn : Titre de Modérateur   Deuxieme candidateur de Kzn : Titre de Modérateur Icon_minitimeMar 19 Avr - 0:16

kzn a écrit:

J'aime les bonnes choses, les choses simple, je mesure 1m76, les yeux bleu, corpulence penchant vers mince, d'origines portugaise.

Hey Amigo, c'est un serveur privé, pas un club de rencontre Rolling Eyes

kzn a écrit:

Mes Motivations Pour Le Rang De Modérateur :

Depuis mes premiers pas sur les serveurs privée, c'est en voyant l'incapacitée de certains admin médiocre que me viens cette envie de devenir Modérateur, non pas que les modérateur de ce serveur soit médiocre, bien au contraire ^^. Ce gout pour aider son prochain, l'explication pour sortir quelqu'un de l'ignorance, je ne l'ai peut etre pas dans la vrai vie, mais sur Dofus, c'est ce qui me fait vivre Smile , surtout étant donner que le serveur commence à être connu, que l'on va d'ici peut passer en dédier, la population va bien augmanter, il faudra surement des modérateurs en plus, bref, je ne perd pas une minutes pour faire mon possible pour vous rejoindre ^^.



Ouai bon, après avoir lu ce " bla-bla légèrement inutile ", passons aux choses sérieuse.

_Pourquoi toi et pas un autre?
_Que pourrais-tu apporter à Yglésia?
_L'entre-aide... Tu m'fais rire. Les MJ // Anim, toussa toussa ne le seraient pas si ils n'aideraient pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deuxieme candidateur de Kzn : Titre de Modérateur Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme candidateur de Kzn : Titre de Modérateur   Deuxieme candidateur de Kzn : Titre de Modérateur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deuxieme candidateur de Kzn : Titre de Modérateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature De Kzn : Demande du titre de Modérateur [REFUSED]
» Candidature Modérateur Nux-Roxxor. ;)
» Candidature modérateur : Elessar.
» Candidature de Tika au poste de modérateur
» Candidature de OHE : poste Modérateur serveur Yglesia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yglesia :: Tchat'Box :: Recrutement [ON]-
Sauter vers: