Yglesia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Nouvelle Incarnation De Yglesia
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Candidature De Kzn : Demande du titre de Modérateur [REFUSED]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kzn




Messages : 6
Date d'inscription : 11/04/2011

Candidature De Kzn : Demande du titre de Modérateur [REFUSED] Empty
MessageSujet: Candidature De Kzn : Demande du titre de Modérateur [REFUSED]   Candidature De Kzn : Demande du titre de Modérateur [REFUSED] Icon_minitimeLun 11 Avr - 22:00

Bonjour/Bonsoir à tous, je postule aujourd'hui pour le titre de modérateur.

Je me ferais connaitre sous le nom de Kazeden/Kzn, mais mon prénom est le meme que notre président actuel... --"

Nicolas, 15ans, région parisienne, j'aimes les choses simples ^^ Les jeux vidéo ( ordinateur PS3 ) les potes... et les filles Razz

L'envie de devenir Modérateur m'ai venu peut de temp après que je sois aller sur quelques serveur privée, en voyant l'incompétance et le manque de maturité de certains MJ. Cela fait déjà un bon moment que je navigue pour trouver un bon serveur, non pas cheaté, mais qui soi quand meme assez éloignée de la version officiel.

En tant que modérateur, me mettrais mes qualitées acquises auparavant sur certains serveur, ma connaissance personnelle dans l'informatique pour tout problème de connexion ou autres. Vous pourrez aussi bien etre satisfait de ma droiture que de mon gout pour la plaisanterie...avec modération biensur ! Very Happy

Je suis connecter assez souvent, L'après midi seulement pendent la semaine, une très bonne partie de l'après-midi, sauf le Jeudi, et quelques autres jours quand je fait des tournoi sur un autre jeux. ^^


Je tien à aprofondir mes connaissances personnelles en informatique, surtout au niveau des jeux vidéo, du piratage, Hacking etc...
Oui, je sais comment hacké, mais forcemment, je sais aussi comment se défendre contre se genre de chose.

Je fournirais aussi un Mumble si besoin ( Logicielle demandant l'utilisation d'un microphone pour discuter avec une personne n'importe ou dans le monde d'un ordinateur a l'autre ;;http://www.serveurmumble.com/faq.html )

Ma connaissance dans ce qui concerne Dofus ( 1.29 seulement car je n'ai pas voulu tester la version 2.0 ) sera mise en place, j'espere, dès mon premier jour en tant que modérateur, si biensur vous me l'accorder. Je mettré tout mon savoir pour aider les nouveaux arrivants, ainsi que les anciens, j'approfondirais ceci dit ma patience envers les tetes dur, et oui je ne suis pas parfait non plus ^^.


Je pense que j'ai tout expliquer, je vous laisse lire ma candidature ( la relire s'il le faut ) puis jugez astucieusement si j'ai le droit à une place auprès de vous.

Cordialement, Kzn.
Revenir en haut Aller en bas
White
Staff YGLESIA
Staff YGLESIA
White


Messages : 31
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 26
Localisation : Cergy

Candidature De Kzn : Demande du titre de Modérateur [REFUSED] Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Kzn : Demande du titre de Modérateur [REFUSED]   Candidature De Kzn : Demande du titre de Modérateur [REFUSED] Icon_minitimeLun 11 Avr - 23:33

Belle présentation, Ta candidature donne envie de lire.
Malgré tout, pourrais-tu mettre des titre au dessus de chaque paragraphe?(Présentation IG etc..)

Je reste sur un NEUTRE pour le moment, car je m'intéresse à certaines candidatures, je vais donc y réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
https://yglesia.forumsactifs.com
LunaTiiK
Staff YGLESIA
Staff YGLESIA
LunaTiiK


Messages : 30
Date d'inscription : 11/04/2011

Candidature De Kzn : Demande du titre de Modérateur [REFUSED] Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Kzn : Demande du titre de Modérateur [REFUSED]   Candidature De Kzn : Demande du titre de Modérateur [REFUSED] Icon_minitimeMar 12 Avr - 0:39

Mouai, non j'aime pas trop désolé ^^

Question, tu joues sur notre serveur ? Ou tu poste juste comme ça ?


Quand je lis ta candid', j'ai peur >3<
Tu dit bien clairement que t'es un Hackeur...

Sinon tu as l'air d'avoir une bonne écriture et quelqu'un qui Hack pourra toujours nous aidez à combattre le hack.

Donc:

[Neutre]
J'attend de voir les avis des autres
Revenir en haut Aller en bas
kzn




Messages : 6
Date d'inscription : 11/04/2011

Candidature De Kzn : Demande du titre de Modérateur [REFUSED] Empty
MessageSujet: Reponse à LunaTiiK   Candidature De Kzn : Demande du titre de Modérateur [REFUSED] Icon_minitimeMar 12 Avr - 10:32

LunaTiiK, pour repondre à tes questions et éloigner cette 'peur',

Oui je joue sur votre serveur, depuis peu j'en suis conscient, mais saurait m'integrer au mieu, j'ai déjà fait connaissance avec des personne sympa comme OniZuki, Helios, Tirou etc...

Maintenant pour le Hack, et bien oui, je doit avouer que il y a quelques années je trouver sa assez marrant, jusqu'au jour ou je me face avoir...
et oui jme suis fait hacker xD ( sa m'apprendra heiin ;D )

mais maintenant, meme si je n'ai que 15ans, je suis assez mature pour ne pas utiliser le hacking à tort et à travers.
Si je doit en venir à celui ci, ce ne sera que pour le bien du serveur. Même si ma candidature est rejeter a cause de ta voix ou de quelqu'un d'autre, je vais pas aller m'empresser de crasher le serveur ou quoi que se soit quoi ^^.


Je ne veu surtout pas que sa influances les opignions !!!
Revenir en haut Aller en bas
LunaTiiK
Staff YGLESIA
Staff YGLESIA
LunaTiiK


Messages : 30
Date d'inscription : 11/04/2011

Candidature De Kzn : Demande du titre de Modérateur [REFUSED] Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Kzn : Demande du titre de Modérateur [REFUSED]   Candidature De Kzn : Demande du titre de Modérateur [REFUSED] Icon_minitimeMar 12 Avr - 11:55

! EDIT !

Hum. mais voila quoi:

http://infusion.xooit.com/t171-Candidature-de-Kzn.htm

Dommage bon candidat et bonne candidature

Désolé,
[CONTRE]
Revenir en haut Aller en bas
White
Staff YGLESIA
Staff YGLESIA
White


Messages : 31
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 26
Localisation : Cergy

Candidature De Kzn : Demande du titre de Modérateur [REFUSED] Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Kzn : Demande du titre de Modérateur [REFUSED]   Candidature De Kzn : Demande du titre de Modérateur [REFUSED] Icon_minitimeMar 12 Avr - 13:17

Je suis déçu, tu postules sur 2 serveur en même temps.
Bref hélas, c'est pour cette raison que je dis
CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
https://yglesia.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Candidature De Kzn : Demande du titre de Modérateur [REFUSED] Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Kzn : Demande du titre de Modérateur [REFUSED]   Candidature De Kzn : Demande du titre de Modérateur [REFUSED] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature De Kzn : Demande du titre de Modérateur [REFUSED]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deuxieme candidateur de Kzn : Titre de Modérateur
» Candidature mj :'D[REFUSED]
» Condidature pretty [REFUSED]
» Candidature de Criizalide[REFUSED]
» Candidature Moderatrice ^^[REFUSED]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yglesia :: Tchat'Box :: Recrutement [ON]-
Sauter vers: