Yglesia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Nouvelle Incarnation De Yglesia
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature de Criizalide[REFUSED]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Crizalide




Messages : 3
Date d'inscription : 12/04/2011

Candidature de Criizalide[REFUSED] Empty
MessageSujet: Candidature de Criizalide[REFUSED]   Candidature de Criizalide[REFUSED] Icon_minitimeMar 12 Avr - 11:01

Bonjours à tous,


Je m'appel Gunther et j'ai 21 ans. Je travail dans une centrale nucléaire comme magasinier cariste, je sais vous vous dites sa craint avec le Japon mais bon nous en France on sait comment les construire. Sinon j'habite en Alsace mais je suis un Ch'ti. Comme passion j'aime faire de la piscine et du vélo je sais c'est basique mais bon c'est vrai ^^. Je suis aussi un grand joueur de Dofus et de MMORPG. Sur mon caractère je pourrai dire que je suis une personne franche et fiable et qui aime s'amuser.

Celas va bientôt faire 2 ans que je joue à Dofus sur serveur officiel, j'ai une team de thl sur le serveur Danathor ( mon personnage principal Crizalide sadida lvl 200 ). J'aime bien le serveur officiel mais bon depuis le passage de la 2.0 je m'amuse moins et des personnes que j'aimais bien jouent plus. Bref j'ai vu sur se serveur des choses qui me plais bien surtout que c'est en 1.29. Mais encore un serveur privé sans d'abus de pouvoir via use bug. J'ai remarquai la présences d' MJ dans le jeu et qui sont à notre écoutent ( coucou Tigrou =p ).

Je postule pour être MJ pour faire régner l'ordre et la bonne humeur xD. Nan pour être sérieux ci je peux aider des joueurs ou punir les joueurs qui abusent des failles du serveur. Je sais que être MJ ce n’est pas avoir le pouvoir absolue mais c’est pour faire ‘’ l'arbitre ‘’ et faire en sorte que tous se passe bien. Niveau forum je sais comment sa marche vu que j'en avais un pour ma guilde sur serveur officiel ^^.

Voilas j'espère que ca ira, ci vous avez des questions je suis à l'écoute.

Merci de m'avoir lu et bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
LunaTiiK
Staff YGLESIA
Staff YGLESIA
LunaTiiK


Messages : 30
Date d'inscription : 11/04/2011

Candidature de Criizalide[REFUSED] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Criizalide[REFUSED]   Candidature de Criizalide[REFUSED] Icon_minitimeMar 12 Avr - 11:58

Salut

Trop court et pas assez espacé, tu te décrit pas assez ^^


[CONTRE]
Revenir en haut Aller en bas
dark-cat




Messages : 29
Date d'inscription : 11/04/2011

Candidature de Criizalide[REFUSED] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Criizalide[REFUSED]   Candidature de Criizalide[REFUSED] Icon_minitimeMar 12 Avr - 13:52

En passant ,j'aimerais un bannissement de Crizaliide s car elle use bug sacrifiée à plusieurs reprises. Je lui explique que sacrifiée fait passer le tour, elle le refait encore pour me faire chier et me dit que je suis un rageux et que c'est pas use bug... Donc là j'en ai marre, voici un screen pour prouver ça :

Candidature de Criizalide[REFUSED] Mini_839873Usebugsacrifie
Revenir en haut Aller en bas
Crizalide




Messages : 3
Date d'inscription : 12/04/2011

Candidature de Criizalide[REFUSED] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Criizalide[REFUSED]   Candidature de Criizalide[REFUSED] Icon_minitimeMar 12 Avr - 15:13

Hum je suis pas devin que sa te face passer ton tour mais Luna le MJ m'avais dit hier que c'étais pas un use bug donc... Et avant sur le chat box Dark m'a dit que si et depuis je le fais plus j'y peux rien moi donc stop rage =)
Revenir en haut Aller en bas
White
Staff YGLESIA
Staff YGLESIA
White


Messages : 31
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 26
Localisation : Cergy

Candidature de Criizalide[REFUSED] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Criizalide[REFUSED]   Candidature de Criizalide[REFUSED] Icon_minitimeMer 13 Avr - 9:18

Dark-cat, ton post n'a rien à faire ici, si tu souhaites te plaindre d'une personne.
Il faut allez au tribunal et montrer ton screen.
Mais maintenant qu'on y est, autant régler ça ici, un membre du staff lui aurait autorisé le sort, apparemment il ne savait pas que c'était un use bug.
Donc je ne penses pas que c'est la faute de Crizaliide, de plus il/elle s'est excusé en canal commerce ou global.
Par contre Crizaliide, évite de chercher Ocean en disant " noraj' " ou toute autre chose, car la prochaine fois je sanctionnerai.

Je suis désolé Crizaliide mais ta candidature est trop petite, ce n'est pas assez bien présenté et les couleurs de chaque paragraphe ne sont pas à mon goût.
Désolé
CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
https://yglesia.forumsactifs.com
LunaTiiK
Staff YGLESIA
Staff YGLESIA
LunaTiiK


Messages : 30
Date d'inscription : 11/04/2011

Candidature de Criizalide[REFUSED] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Criizalide[REFUSED]   Candidature de Criizalide[REFUSED] Icon_minitimeVen 15 Avr - 1:57

Désolé. Pas de réponse et deja deux [CONTRE]


Je lock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Criizalide[REFUSED] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Criizalide[REFUSED]   Candidature de Criizalide[REFUSED] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Criizalide[REFUSED]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature mj :'D[REFUSED]
» Candidature Moderatrice ^^[REFUSED]
» Candidature De Gto51[Refused]
» Condidature pretty [REFUSED]
» Candidature De Kzn : Demande du titre de Modérateur [REFUSED]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yglesia :: Tchat'Box :: Recrutement [ON]-
Sauter vers: