Yglesia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Nouvelle Incarnation De Yglesia
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Candidature mj :'D[REFUSED]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kenzo-




Messages : 3
Date d'inscription : 12/04/2011

Candidature mj :'D[REFUSED] Empty
MessageSujet: Candidature mj :'D[REFUSED]   Candidature mj :'D[REFUSED] Icon_minitimeMar 12 Avr - 7:23

Je postule au poste de MJ.
_____________________________________

Prénom: Julie-

Age: 16 ans

Sexe: Feminin

Localisation: Québec
_____________________________________

Pourquoi moi et pas un autre ?

L'expérience, la maturité.. Selon moi, je serais la parfaite candidate parce que, je suis mature et patiente. J'écrit très bien et je surveille mon orthographe. Mon expérience sur les serveurs privés, je maitrîse parfaitement les commandes et je sais gérer une situation de conflit, même si je peux me permettre de m'amuser puisque c'est un jeu, je juge comme il le faut, sans préférences ou favoritisme, je surveillerai et corrigerai tous problèmes en jeu et mauvais comportements ou insultes.

Mes motivations.

Mes motivations sont simples, je suis fidèle à ce serveur depuis 1jours, vu le manque de MJ depuis ce nouveau serveur, je tiens beaucoup à ce poste. Je veux apporter au serveur, soutien, aide et surtout du divertissement à tous les membres de notre magnifique serveur. Je veux règler les problèmes qui arrivent lorsqu'aucun membre du staff est connecté, puisque je suis souvent connecté de nuit.

Mon expérience.

Je connais les serveurs privés depuis très longtemps, je maîtrise toutes les commandes et autres à propos des serveurs privés.. Juste en voyant les problèmes reglés par le staff avec les joueurs, je sais comment règler tous les problèmes avec les joueurs. J'ai déjà été Modérateur de jeu sur plusieurs autres serveurs dont je ne citerai pas les noms.

Mes horaires

*Mes horaires sont en heures de Paris et faits en fonction de mes cours.*

Lundi au Vendredi: 12h30 à 14h00 dans la matinée. 22h00 à 4h00 (A.M) dans la soirée.

Samedi et Dimanche: 13h00 à 4h00 du matin.

En espérant avoir attiré votre attention avec ces informations.

Cordialement, Julie, IG ; Poussin (:
Revenir en haut Aller en bas
dark-cat




Messages : 29
Date d'inscription : 11/04/2011

Candidature mj :'D[REFUSED] Empty
MessageSujet: Re: Candidature mj :'D[REFUSED]   Candidature mj :'D[REFUSED] Icon_minitimeMar 12 Avr - 9:21

Je donne juste mon avis personnel mais je pense qu'être resté un seul jour sur le serveur ne te permette pas vraiment d'être modérateur... Sinon je pense qu'il y aurait déjà au moins cinquante modérateurs sur le serveur. (Sachant que je me demande si tu ne serais pas une personne "de passage" comme dirait dark ou glad qui envoie des candidatures partout et qui reste seulement si on l'accepte ? J'émet une hypothèse qui n'est pas forcément vraie, mais c'est tout à fait possible...)

Ah, et pour une québécoise ton écriture est pas un peu trop belle pour être honnête ?
Revenir en haut Aller en bas
White
Staff YGLESIA
Staff YGLESIA
White


Messages : 31
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 26
Localisation : Cergy

Candidature mj :'D[REFUSED] Empty
MessageSujet: Re: Candidature mj :'D[REFUSED]   Candidature mj :'D[REFUSED] Icon_minitimeMar 12 Avr - 9:32

Revenir en haut Aller en bas
https://yglesia.forumsactifs.com
Kenzo-




Messages : 3
Date d'inscription : 12/04/2011

Candidature mj :'D[REFUSED] Empty
MessageSujet: Question   Candidature mj :'D[REFUSED] Icon_minitimeMar 12 Avr - 9:41

Si ces ton point de vue, ces comme tu le souhaites mais vus que j'ai déjà été plusieurs fois modérateur,chef-mj, créateur une fois, mais baon!
Ces comme vous le voyez moi je suis pas la pour partir si je ne suis pas choisis, je recherche juste a aidé un peu le serveur si ils sont en manque de personnel et puis, vue que nous avons 6heures de décalage horaire alors je me suis dit, pourquoi pas postulé pour ce serveur.
Car tout le monde sais que nous les québécois(e) jouons la nuit chez vous et que vous jouez la nuit chez nous alors je me disais que, j'aurais peut-être une petite utilité chez vous.
Je pourrais subvenir au besoin des joueurs la nuit comme sa il y aurait moins de problème pour la nuit je pourrais refresh les mobs et tout les tralalas, répondant au question je serais quand même utile a votre serveur.
Rendus a ce stade moi je n'est plus rien a dire évalué ma candid et au plaisir d'être dans Yglesia (:

Cordialement Poussin What a Face
Revenir en haut Aller en bas
White
Staff YGLESIA
Staff YGLESIA
White


Messages : 31
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 26
Localisation : Cergy

Candidature mj :'D[REFUSED] Empty
MessageSujet: Re: Candidature mj :'D[REFUSED]   Candidature mj :'D[REFUSED] Icon_minitimeMar 12 Avr - 9:48

Oui tu as raison, cela nous servira d'avoir une personne qui sois connecté alors que nous sommes en train de dormir.
Mais toutefois nous cherchons des personnes qui ne copie/colle pas et qui sont au moins resté quelques temps sur le serveur.
Ce n'est pas mon point de vue, n'importe qui du staff aurait dit
CONTRE si tu aurais copier/coller le moindre paragraphe.
Bref
CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
https://yglesia.forumsactifs.com
LunaTiiK
Staff YGLESIA
Staff YGLESIA
LunaTiiK


Messages : 30
Date d'inscription : 11/04/2011

Candidature mj :'D[REFUSED] Empty
MessageSujet: Re: Candidature mj :'D[REFUSED]   Candidature mj :'D[REFUSED] Icon_minitimeMar 12 Avr - 18:13

Meme raisons que Dark


[CONTRE]
Revenir en haut Aller en bas
Kenzo-




Messages : 3
Date d'inscription : 12/04/2011

Candidature mj :'D[REFUSED] Empty
MessageSujet: .....   Candidature mj :'D[REFUSED] Icon_minitimeMer 13 Avr - 2:01

LunaTiik, sérieusement si tu n'est pas capable de mettre une hypothèse tout seul alors la, sa fait très pitié.
Non seulement tes dans la staffs mais tout ce que tu sait dire c'est ; La même raison que Dark, mais bon c'est ton choix ! ^^'

Sur ce à + (:
Revenir en haut Aller en bas
White
Staff YGLESIA
Staff YGLESIA
White


Messages : 31
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 26
Localisation : Cergy

Candidature mj :'D[REFUSED] Empty
MessageSujet: Re: Candidature mj :'D[REFUSED]   Candidature mj :'D[REFUSED] Icon_minitimeMer 13 Avr - 9:11

Pour éviter tout flood, je lock ce topic, si vous souhaitez discuter, vous le ferez IG.

Revenir en haut Aller en bas
https://yglesia.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Candidature mj :'D[REFUSED] Empty
MessageSujet: Re: Candidature mj :'D[REFUSED]   Candidature mj :'D[REFUSED] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature mj :'D[REFUSED]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Condidature pretty [REFUSED]
» Candidature de Criizalide[REFUSED]
» Candidature Moderatrice ^^[REFUSED]
» Candidature De Gto51[Refused]
» Condidature (noir) pour être MJ [REFUSED]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yglesia :: Tchat'Box :: Recrutement [ON]-
Sauter vers: