Yglesia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Nouvelle Incarnation De Yglesia
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Candidature Moderatrice ^^[REFUSED]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
angelofdestruction




Messages : 1
Date d'inscription : 11/04/2011

Candidature Moderatrice ^^[REFUSED] Empty
MessageSujet: Candidature Moderatrice ^^[REFUSED]   Candidature Moderatrice ^^[REFUSED] Icon_minitimeLun 11 Avr - 18:17

Index :

I. Identification IG.
II. Identification IRL.
III. Horaires de jeux.
IV. Pourquoi moi ?
V. Que représente pour toi ces travails ?
VI. Quels sont mes motivations ?
VII. Quels sont tes projets ?
VIII. Petit commentaire.

I. Identification IG :
Angel ( Angels sur Dofus Officielle )
Expérience sur Dofus Officielle : Iop , niveau 154 ; ange grade 5, mode 11pa/6pm fût mon meilleur persos, qui par la suite a été arrêtais a cause des graphismes de la 2.0 un tantinés trop "gamin" a mon goût
Expérience sur Serveur Privés : J'ai joué dans divers serveurs privés comme Eternity , Minotow , Edizer/Steam/Heart, Ygg Drasil ( briévement ) , Hachibi.
Pseudos les plus utilisés : Angel ,Yondaime , Kyuubi , Sakura , Neji , Shino , Sandaime ( Fan de naruto ;D )

II.Identification IRL :

Prénom : Elodie
âge : 15 ans
Localisation : Montreuil( 93 )
Qualités : Zen , a l'écoute , ouvert à toute personne, aime aider les gens et prend au sérieux ce qu'on me dit
Défauts : Exigeant sur le respect et la politesse et déteste les "kikoo" ( désolé de l'expression ) avec en prime le bazard.

III. Horaires de jeu :

Avec la rentré scolaire , j'ai peu de temps disponible comme beaucoup de personnes actuellement.
Ces horaires ci-dessous sont respectés que si je ne sors pas avec des potes et sont rapprochés au maximum de la réalité.

Lundi : De 7h30 à 7h45 // De 13h00 à 13h30 // de 16h00 à 23h00
Mardi : De 7h30 à 7h45 // De 13h00 à 13h30 // de 16h00 à 23h00
Mercredi : De 7h30 à 7h45 // De 13h à 23h
Jeudi : De 7h30 à 8h45 // De 13h00 à 13h30 // de 16h00 à 23h00
Vendredi : De 7h30 à 7h45 // De 13h00 à 13h30 // de 16h00 à 23h00
Samedi & Dimanche : De 9h30 à 13h // De 14h à 23h ( Je sors des fois le samedi mais rarement le dimanche en temps normal )

IV. Pourquoi moi ?

Car je pourrais vous apportez plein de chose, je suis "assez" doué en informatique et j'ai beaucoup d'imagination pour les évents SI je suis pris en tant qu'animateur
Et je suis méga motivés pour le devenir sur un serveur comme celui-ci car il est , je pense , exceptionnel ( Et je pourrais me venter d'avoir fais mes débuts dans un serveur d'exceptions )

V. Que réprésente pour moi ces travails de MJ/[...] ?
Pour moi , ces travails sont une lourdes résponsabilité a ne pas prendre comme un " super boulots pour s'amuser et avoir plein de benef !! " comme prétendent certaines personnes.
C'est du temps a consacrer aux personnes perdues, de l'aide a donner aux autres personnes du staff ou des conseils pour l'amélioration du serveur.
En tout cas , ne me sous-estimez pas par rapport a mon âge car je peux avoir la mentalité d'une personne de 18ans quand je suis sérieux.

VI. Quelles sont mes motivations ?

Mes motivations sont de prouver qu'un "gamin" de 15 ans peut faire des miracles et non jouer aux pokémon ...
Et aussi d'être MJ/[...] dans un bon serveur pour aider d'autres personnes.

VII. Mes projets :

Si je suis pris en tant que MJ/[...], ce serait d'aider ce serveur et d'aider les personnes qui sont perdues ou qui ont besoins de renseignements et d'être disponible a toutes personnes recherchant de l'aide.
Ou d'animer le serveur en faisant des évents si je suis pris en tant que animateur ce qui me ferait fort plaisir...
Sinon IRL , je souhaite devenir Graphiste ( passer mon CAP )
ou Ingénieur car ce métier est assez demandé et , je pense , bien payé et ça sert un peu dans la vie de tout les jours.

VIII. Petit commentaire :

Et bien je souhaite être pris sur ce merveilleux serveur en tant que Animateur ou MJ/etc...
Que l'on me donne ma chance et d'apporter plein de choses aux serveurs.
Et surtout que ça vallait la peine que je sacrifie mes 30min de vie pour faire cette candidature

Cordialement Angel, l'ange blanc
A bientôt sur le serveur.Bisoux I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
dark-cat




Messages : 29
Date d'inscription : 11/04/2011

Candidature Moderatrice ^^[REFUSED] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Moderatrice ^^[REFUSED]   Candidature Moderatrice ^^[REFUSED] Icon_minitimeLun 11 Avr - 18:34

Dis moi, pourquoi tu dis "Candidature pour modératrice" alors que tu parles de toi comme si tu étais un homme ?! Voici ce que l'on peut en conclure :
_Tu mens et tu es un homme.
_Tu as copié la candidature d'une autre personne en changeant quelques détails.

Je crois que tu me prend vraiment pour un con, hein. Impossible que tu aie fait des fautes d'orthographe, tu as juste donné un nom de fille, et tout est au masculin dans ta candidature. Donc sérieusement, tu devrais avoir honte de mentir comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
LunaTiiK
Staff YGLESIA
Staff YGLESIA
LunaTiiK


Messages : 30
Date d'inscription : 11/04/2011

Candidature Moderatrice ^^[REFUSED] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Moderatrice ^^[REFUSED]   Candidature Moderatrice ^^[REFUSED] Icon_minitimeLun 11 Avr - 19:08

Revenir en haut Aller en bas
White
Staff YGLESIA
Staff YGLESIA
White


Messages : 31
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 26
Localisation : Cergy

Candidature Moderatrice ^^[REFUSED] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Moderatrice ^^[REFUSED]   Candidature Moderatrice ^^[REFUSED] Icon_minitimeLun 11 Avr - 23:11

Comme l'a dit mon collègue Hades-, plus haut, ta candidature est un copier/coller.
Pour affirmer sa thèse, je te montre 2 autres liens prouvant ta culpabilité:

http://otantik.xooit.fr/t4-Candidatures-MJ.htm
http://grobe.awarax.com/forum/printthread.php?tid=227
Tu connais donc ma réponse? CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
https://yglesia.forumsactifs.com
White
Staff YGLESIA
Staff YGLESIA
White


Messages : 31
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 26
Localisation : Cergy

Candidature Moderatrice ^^[REFUSED] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Moderatrice ^^[REFUSED]   Candidature Moderatrice ^^[REFUSED] Icon_minitimeMar 12 Avr - 10:00

Je LOCK !
Revenir en haut Aller en bas
https://yglesia.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Candidature Moderatrice ^^[REFUSED] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Moderatrice ^^[REFUSED]   Candidature Moderatrice ^^[REFUSED] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Moderatrice ^^[REFUSED]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature mj :'D[REFUSED]
» Condidature pretty [REFUSED]
» Candidature de Criizalide[REFUSED]
» Candidature De Gto51[Refused]
» Candidature De Kzn : Demande du titre de Modérateur [REFUSED]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yglesia :: Tchat'Box :: Recrutement [ON]-
Sauter vers: