Yglesia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Nouvelle Incarnation De Yglesia
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Candidature Rollex[LOCKED]

Aller en bas 
+2
azerty
rollex
6 participants
AuteurMessage
rollex




Messages : 5
Date d'inscription : 16/04/2011

Candidature Rollex[LOCKED] Empty
MessageSujet: Candidature Rollex[LOCKED]   Candidature Rollex[LOCKED] Icon_minitimeSam 16 Avr - 17:41

Bonjour/Bonsoir

Présentation :

Nom : Amine
Date de naissance : 15/06/1992
Pays : Maroc
Ville : Casablanca
Niveau d'étude : Bachelier
Langues : Arabe ,Français , Anglais
Situation amoureuse : Célibataire

Mes Horaires :

Lundi : 10:00 ==> 14:00 / 16:00 ==> 00:00
Mardi : 10:00 ==> 14:00 / 16:00 ==> 00:00
Mercredi : 08:00 ==> 16:00 / 18:00 ==> 00:00
Jeudi : 12:00 ==> 15:00 / 18:00 ==> 00:00
Vendredi : 10:00 ==> 00:00
Samedi : 12:00 ==> 00:00
Dimanche : 08:00 ==> 00:00

Remarque : Dans les vacances je suis toujours dispo du 08:00 ==> 00:00 .

Mes Loisirs :

Voyage
Musique
Football
Handball
volley-ball
Basketball
Natation
Roller

Mes Expérience sur Dofus Officiel :

J'ai joué en début sur le serveur "Helsephine" avec une team PVM de 8 perso (Sacri : 199 / Cra : 195 / Eni : 200 / Feca : 200 / Enu : 199 / Panda : 200 / Iop : 198 / Eni : 199) ,et un perso PVP grade 10 Bontarien (sacri : 154) . Tout mes perso sont vendu à un ami car j'avais besoin d'argent en 2008 .
J'ai joué après sur "Jiva" avec une team PVM de 8 perso (Sadi : 200 / Eca : 200 / Cra : 200 / Eni : 200 / Enu : 200 / Panda : 200 / Sacri : 199 / Iop : 197) ,et un perso PVP grade 9 Sériane (Xelor : 199) . Tout mes perso sont vendu à un étrange car j'avais besoin d'argent en 2011 .
Je sais faire tout les Donjons facilement et je connais tout les technique pour vaincre n'import qu'elle monstre sur Dofus .

Mes Expérience sur Dofus Beta :

Après la vente de mes compte j'ai décidé de rejoindre un serveur Beta de Dofus pour m'amusé et faire passé du temps ,et j'ai réussi d'être le 1er dans n'import qu'elle serveur à FM des items EXO : PA bon jet et aussi le 1er qui prend des items boutique sans payé .

Mes Expérience comme Mj dans un serveur Beta :

J'ai déjà aidé beaucoup de serveur Beta comme Mj et Chef-Mj et j'étais sérieux dans mon travaille jusqu'à se que les Créateur des serveur Beta l'ont quitté . et la dernière fois que j'étais Chef-Mj c'étais depuis 3 mois et c'est juste que le Créateur comme j'avais dis il as quitté son serveur .

Pourquoi être Mj :

J'ai vu votre serveur sur rpg-paradize et j'ai décidé de vous rejoindre comme simple joueur ,mais dès que j'ai vu que vous recruté des staff ,j'ai pensé à faire une Candidature pour vous rejoindre comme Mj et c'est pour vous aidé à amélioré et surveillé votre serveur et aidé tout ceux qui ont besoin d'aide et répondre à toute leurs questions posé .

Merci

Revenir en haut Aller en bas
azerty

azerty


Messages : 19
Date d'inscription : 15/04/2011

Candidature Rollex[LOCKED] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rollex[LOCKED]   Candidature Rollex[LOCKED] Icon_minitimeSam 16 Avr - 17:46

euh les phrases tu connais parce que sans phrase on peut pas te juger à ton orthographe et euh 8 persos de cercle 199 t'abuse un peu là surtout dans 2 serveur donc 16 persos de cercle 199 du mal a le croire
Revenir en haut Aller en bas
dark-cat




Messages : 29
Date d'inscription : 11/04/2011

Candidature Rollex[LOCKED] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rollex[LOCKED]   Candidature Rollex[LOCKED] Icon_minitimeSam 16 Avr - 17:50

Méchant pas Beau ! T'as que ça à faire de faire des candidatures copiées alors que le serveur est fermé ?!!

http://dofusalkatrazzserv.forumgratuit.org/t23-candidature-mj


]LunaTiik: Evite ce language, merci ]
Revenir en haut Aller en bas
rollex




Messages : 5
Date d'inscription : 16/04/2011

Candidature Rollex[LOCKED] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rollex[LOCKED]   Candidature Rollex[LOCKED] Icon_minitimeSam 16 Avr - 17:53

16 perso oui c difficile a croire mais c la vérité . sa fais des années que je suis sur dofus et vous pouvez me faire n'import quel test pour vous montré que j'ai déjà passé par ces perso .

Merci .
Revenir en haut Aller en bas
dark-cat




Messages : 29
Date d'inscription : 11/04/2011

Candidature Rollex[LOCKED] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rollex[LOCKED]   Candidature Rollex[LOCKED] Icon_minitimeSam 16 Avr - 17:55

Tais toi, petit noob. Tu as copié ta candidature et on t'as JAMAIS vu sur le serveur de plus u_u
Revenir en haut Aller en bas
azerty

azerty


Messages : 19
Date d'inscription : 15/04/2011

Candidature Rollex[LOCKED] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rollex[LOCKED]   Candidature Rollex[LOCKED] Icon_minitimeSam 16 Avr - 17:56

LOL C'est quoi CE COPIER MON GARS oula
Revenir en haut Aller en bas
rollex




Messages : 5
Date d'inscription : 16/04/2011

Candidature Rollex[LOCKED] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rollex[LOCKED]   Candidature Rollex[LOCKED] Icon_minitimeSam 16 Avr - 17:58

Oui Mr Dark cette Candide et la mienne et si tu vois bien je px te passé d'autre lien de serveur privé ou je l postulé . mais quand je reçois pas de réponse ou si c refusé je cherche un autre serveur et regarde en même temps le nom d'utilisateur !

Merci
Revenir en haut Aller en bas
dark-cat




Messages : 29
Date d'inscription : 11/04/2011

Candidature Rollex[LOCKED] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rollex[LOCKED]   Candidature Rollex[LOCKED] Icon_minitimeSam 16 Avr - 18:02

Je m'en fou du nom d'utilisateur. Tu peux très bien te faire passer pour lui. Et si tu lisais les règles, tu saurais qu'il fallait être sur le serveur depuis au moins une semaine pour postuler !
Revenir en haut Aller en bas
azerty

azerty


Messages : 19
Date d'inscription : 15/04/2011

Candidature Rollex[LOCKED] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rollex[LOCKED]   Candidature Rollex[LOCKED] Icon_minitimeSam 16 Avr - 18:09

dark tu peut donner un avis sur ma lettre
Revenir en haut Aller en bas
rollex




Messages : 5
Date d'inscription : 16/04/2011

Candidature Rollex[LOCKED] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rollex[LOCKED]   Candidature Rollex[LOCKED] Icon_minitimeSam 16 Avr - 18:14

Comme le Staff a dit (tu t’énerve vite pour rien) .

Ta candidature et refusé a 100% dommage pour toi et je pense que c pour sa que tu donne des commentaire assez agressif aux autre et c pas bon ni pour toi ni pour l'autre . Avec tout mes respect .

Puisque l'Admin ou un Staff n'as pas donné son avis je serais toujours dispo sur le forum pour voir la réponse (même si c négatif j'aimerais rejoindre le serveur comme simple joueur et j’en suis sûr que je vais vous faire un grand plaisir).

Puisque le serveur maintenant est OFF je peux pas me connecté alors tu pourra pas me voir en jeu .

Avec tout mes respect et Merci !

Revenir en haut Aller en bas
dark-cat




Messages : 29
Date d'inscription : 11/04/2011

Candidature Rollex[LOCKED] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rollex[LOCKED]   Candidature Rollex[LOCKED] Icon_minitimeSam 16 Avr - 18:24

Lunatiik:Dernier Avertissement.
Revenir en haut Aller en bas
Speed




Messages : 7
Date d'inscription : 14/04/2011

Candidature Rollex[LOCKED] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rollex[LOCKED]   Candidature Rollex[LOCKED] Icon_minitimeSam 16 Avr - 18:27

Stop de poster,vous avez pas le droit ! Derniere avertissement
Revenir en haut Aller en bas
dark-cat




Messages : 29
Date d'inscription : 11/04/2011

Candidature Rollex[LOCKED] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rollex[LOCKED]   Candidature Rollex[LOCKED] Icon_minitimeSam 16 Avr - 18:37

Toi Speed, "dernier avertissement", tu n'es pas modérateur, je me trompe ? Et il a été écrit nul part que je n'ai pas le droit de poster. Sachant que c'est une candidature entièrement copiée, tu devrais te taire.
Revenir en haut Aller en bas
rollex




Messages : 5
Date d'inscription : 16/04/2011

Candidature Rollex[LOCKED] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rollex[LOCKED]   Candidature Rollex[LOCKED] Icon_minitimeSam 16 Avr - 18:50

Darck j'en suis sur a 99% que tu sera pas accepté parce que tu ne montre aucun respect et tu insulte n'import et si tu continue comme t'aura même pas une personnalité , merci de me prendre comme tu veux ,je suis assez calme pour m'énervé Wink

Pour la copie :
cette Candid est sur l'article de mon facebook quand je veux rejoindre ou bien aidé un serveur privé je la copie/coller sinon tu va pas voir les couleurs (et je rajoute quelque chose parfois)

Avec tout mes respect essaye de respecté les autres joueurs .
Revenir en haut Aller en bas
dark-cat




Messages : 29
Date d'inscription : 11/04/2011

Candidature Rollex[LOCKED] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rollex[LOCKED]   Candidature Rollex[LOCKED] Icon_minitimeSam 16 Avr - 18:58

Écoute bien, abruti. Tu es l'unique personne que j'ai insulté depuis que je suis sur ce serveur. Je respecte les joueurs qui ne copient pas leurs candidatures. Tu mens encore, car si tu disais la vérité, je n'aurais pas trouvé qu'un seul lien en cherchant ta candidature. Les types comme toi, ça fait vraiment pitié tu sais. De plus, même si je suis refusé, cela me dérange pas car je ne suis pas venu sur le serveur que pour être modérateur.
Nous arrêtons la discussion ici, topic à lock.
Revenir en haut Aller en bas
oray

oray


Messages : 17
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 28
Localisation : Dehors ou dedans a toi de voir :)

Candidature Rollex[LOCKED] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rollex[LOCKED]   Candidature Rollex[LOCKED] Icon_minitimeDim 17 Avr - 11:03

[CONTRE]
Revenir en haut Aller en bas
LunaTiiK
Staff YGLESIA
Staff YGLESIA
LunaTiiK


Messages : 30
Date d'inscription : 11/04/2011

Candidature Rollex[LOCKED] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rollex[LOCKED]   Candidature Rollex[LOCKED] Icon_minitimeDim 17 Avr - 21:26

Stop ça !


Merci pour lien Copier/coller.


Je Lock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Rollex[LOCKED] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rollex[LOCKED]   Candidature Rollex[LOCKED] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Rollex[LOCKED]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Léa [LOCKED]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yglesia :: Tchat'Box :: Recrutement [ON]-
Sauter vers: