Yglesia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Nouvelle Incarnation De Yglesia
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature de Léa [LOCKED]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
leadu59

leadu59


Messages : 1
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 29
Localisation : Bergue

Candidature de Léa [LOCKED] Empty
MessageSujet: Candidature de Léa [LOCKED]   Candidature de Léa [LOCKED] Icon_minitimeDim 17 Avr - 10:46

Bonjours, je vous laisse parcourir ma candidature


SOMAIRE


Mes motivation
Ma vraie vie
Ma fausse vie (dofus)
Mes qualitées
Mes defauts


]-Prénom : Léa


- Âge : 16 Ans


- Nom du personages : Pas encore crée




1_MES MOTIVATIONS.


- Pourquoi être modératrice ? J'ai été moderatrice du Jeu sur fig tactique,Feudala mais dût a de grave problème j'ai du stopper cette fonction qui me plaisait beaucoup. Peu de temps après . J'ai été Maître du Jeu sur 4 serveur privé . aujourd'hui J'ai envie d'être moderactrice car c'est une vocation , aider les gens. J'adore cela , être là pour des personnes et les guider vers une facilité. C'est vraiment là un but que je me fixe, être là pour les autres, J'aime également travaille d'équipe event etc..



2_MA VRAIS VIE.


-Très diverse (cela dépend de mes horraire). En général ? En jour de semaine 8H par jour , et le Week-End non-stop .
Je Pratique et entraine au jujitsu les petit de 5 a 8 ans. Je suis social et sympathique. J'aime les sortie entre copine Magasin pisine etc.. Il est important de préciser que je suis De bergue ( Notre bonne ville de ch'ti). Je souéteré tenter ma chance pour devenir moderatrice. J'adore jouer à dofus dans mes nombreux temps libre (quand je ne fait pas de sport).



3_MA FAUSSE VIE (DOFUS).


-j'ai connue dofus grace à un ami (no-life) mais je mi suis vite plus avec se jeux j'été sur jiva écatte terre lvl 158 mais quand la nouvelle version de dofus 2.0 est arrivée je me suis tourné vers les serveur privés j'en est connue deux ou trois mais voilà et un jour je regarder la liste des serveur quand j'ai trouvé celui-ci puis je suis resté.



4_MES QUALITEES.


-Je pense pouvoir apporter au serveur : Ma bonne humeur , mon entraide , mon sérieux , ma patience.



5_MES DEFAUT.


-ben enfaite je crois que ses vous qui allez me le dire.



Voila je vous souéte a tous une bonne journée et bon jeu =)


THE END
Revenir en haut Aller en bas
oray

oray


Messages : 17
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 28
Localisation : Dehors ou dedans a toi de voir :)

Candidature de Léa [LOCKED] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Léa [LOCKED]   Candidature de Léa [LOCKED] Icon_minitimeDim 17 Avr - 10:57

CONTRE

Tu n'as même pas lu les consignes et je trouve sa trop court
Revenir en haut Aller en bas
LunaTiiK
Staff YGLESIA
Staff YGLESIA
LunaTiiK


Messages : 30
Date d'inscription : 11/04/2011

Candidature de Léa [LOCKED] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Léa [LOCKED]   Candidature de Léa [LOCKED] Icon_minitimeDim 17 Avr - 21:31

Hum... Fausse identiter ou je me trompe. Bref pas là le probleme


Tu ne t'ai meme pas donner la peine de lire le reglement.


Je Lock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Léa [LOCKED] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Léa [LOCKED]   Candidature de Léa [LOCKED] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Léa [LOCKED]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Rollex[LOCKED]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yglesia :: Tchat'Box :: Recrutement [ON]-
Sauter vers: