Yglesia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Nouvelle Incarnation De Yglesia
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature pour le poste de Maître du jeu by Ocean/Charles

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dark-cat




Messages : 29
Date d'inscription : 11/04/2011

Candidature pour le poste de Maître du jeu by Ocean/Charles Empty
MessageSujet: Candidature pour le poste de Maître du jeu by Ocean/Charles   Candidature pour le poste de Maître du jeu by Ocean/Charles Icon_minitimeLun 11 Avr - 18:28

Bonjour ! Suite à la suppression du forum, ma candidature a été supprimée. (Dommage, personne ne l'avait lue ^^").
Donc je vais refaire une autre candidature ici.


Je me présente. Je m'appelle Charles IRL et IG, (Aussi connu sous le nom d'Ocean depuis peu). J'ai une vingtaine d'années si j'arrondis à la dizaine supérieure Very Happy.
Je fais des études de game-designer dans une grande école, et j'habite au 93. (Eh oui, c'est tout pourri).
Pour pouvoir payer mes études, je travaille à un Macdonald (Qui lui, heureusement, n'est pas au 93...)
J'aime beaucoup faire du roleplay, et jouer à des jeux de rôle IRL (Dont je serais MJ le mercredi 13... Mes absences répétitives IG ces derniers temps sont dus au fait que je le prépare, et aujourd'hui j'ai fait les musiques.
Demain soir, si tout se passe bien, j'aurais fini de faire le BG des personnages et fini d'étoffer le scénario).
Je tiens à préciser quelque chose que j'ai déjà dit IG, si je m'appelle Ocean c'est car ma copine se faisait appeler Buru-Ochan sur les serveurs privés...
Même si je l'ai plaquée car elle me saoulait. J'ai beau paraître ridicule, à mon âge j'ai dépensé pas mal d'argent dans les cartes yu-gi-oh. Je vais au repaire du dragon 1 fois par semaine minimum (C'est le lieu où j'achète mes cartes, mes protèges-cartes, ect...) même si je leur fait un peu de pub, le repaire du dragon se trouve à la ligne 5 du métro à Jacques Bonsergent. J'ai des cartes ultra-rares comme le Chevalier Maître des dragons (Qui vaut bien dans les 35/40€ à l'unité).



IG, je suis Charles, et/ou Ocean. J'ai quitté le serveur officiel car ankama commence à me saouler avec ses projets marketing. J'ai visité de nombreux serveurs privés, arkanic, blood, et pleins d'autres...
J'ai créé un serveur privé (Comme on m'avait envoyé une lettre, je l'ai arrêté. Et je n'ai pas trop envie de citer le nom). J'ai été MJ/modérateur, une fois administrateur, mais la majorité (Pour ne pas dire tous) ont fermé. Bref, tout ça c'est de l'histoire ancienne. Maintenant je suis sur Yglesia, et j'y resterais jusqu'à sa fermeture.


Pourquoi avoir choisi ce serveur et pourquoi vouloir être maître de jeu ?
Yglesia est un serveur privé dofus qui me plaît beaucoup surtout grâce à son créateur et ses membres du staff qui font tout pour aider la communauté. J'aimerais être MJ pour aider le staff et leur faire gagner du temps, pour amuser la communauté, et aussi pour m'amuser même.
J'adore faire des évènements intéressants et originaux, comme un célèbre évent que j'avais organisé sur le serveur Blood que je ne dirais pas pour ne pas gâcher la surprise dans le cas où je deviendrais MJ.
Comme je m'y connais assez bien en serveurs privés et en terme d'évènements/effets d'items (Pour que les items boutiques soient bien équilibrés et attirants) ainsi qu'en personnages, (J'arrive à jouer avec toutes les classes comme une personne qui aurait tout le temps joué avec. Aussi, je joue à dofus depuis sa sortie en 2004 donc ce n'est pas très étonnant.)



Mes horaires de jeu sont très irréguliers étant donné tout le travail que j'ai, je ne pourrais vous donner un emploi du temps précis que dans 3 jours quand j'aurais fini mon jeu de rôle. Sinon on peut considérer que je peux me connecter 2 à 5 heures par jour.

Merci beaucoup d'avoir lu ma candidature, en espérant qu'elle soit acceptée.
Cordialement, Charles/Ocean.


Dernière édition par dark-cat le Lun 11 Avr - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LunaTiiK
Staff YGLESIA
Staff YGLESIA
LunaTiiK


Messages : 30
Date d'inscription : 11/04/2011

Candidature pour le poste de Maître du jeu by Ocean/Charles Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de Maître du jeu by Ocean/Charles   Candidature pour le poste de Maître du jeu by Ocean/Charles Icon_minitimeLun 11 Avr - 19:15

Un peu fade. Couleurs pas très jolies, pas assez espacé.

Mais bon il y a le contenu donc :s


Je mets un [NEUTRE] provisoire Smile
Revenir en haut Aller en bas
dark-cat




Messages : 29
Date d'inscription : 11/04/2011

Candidature pour le poste de Maître du jeu by Ocean/Charles Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de Maître du jeu by Ocean/Charles   Candidature pour le poste de Maître du jeu by Ocean/Charles Icon_minitimeLun 11 Avr - 19:20

J'avais déjà posté une autre candidature mais elle a été supprimée avec l'autre forum, désolé pour les espaces, je ne me met pas assez à la place du lecteur :s je vais modifier ça tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
LunaTiiK
Staff YGLESIA
Staff YGLESIA
LunaTiiK


Messages : 30
Date d'inscription : 11/04/2011

Candidature pour le poste de Maître du jeu by Ocean/Charles Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de Maître du jeu by Ocean/Charles   Candidature pour le poste de Maître du jeu by Ocean/Charles Icon_minitimeMar 12 Avr - 18:16

Je change mon [NEUTRE] en


[CONTRE]

Ayant vu a peu près ton caractère j'ai l'impression que tu t'enerve vite ^^.
Désolé Wink
Revenir en haut Aller en bas
dark-cat




Messages : 29
Date d'inscription : 11/04/2011

Candidature pour le poste de Maître du jeu by Ocean/Charles Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de Maître du jeu by Ocean/Charles   Candidature pour le poste de Maître du jeu by Ocean/Charles Icon_minitimeMar 12 Avr - 18:24

Si c'est toi qui me le dis, je vais tenter de corriger cette vilaine manie (Même si ça risque d'être un peu difficile)
Revenir en haut Aller en bas
Bledarr




Messages : 4
Date d'inscription : 11/04/2011

Candidature pour le poste de Maître du jeu by Ocean/Charles Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de Maître du jeu by Ocean/Charles   Candidature pour le poste de Maître du jeu by Ocean/Charles Icon_minitimeVen 15 Avr - 20:52

Si je peux me permettre, Dark :B. Je trouve Océan relativement calme et impliquer!

Je vous le conseil. (Qu'es que je fou la moi ?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature pour le poste de Maître du jeu by Ocean/Charles Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de Maître du jeu by Ocean/Charles   Candidature pour le poste de Maître du jeu by Ocean/Charles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour le poste de Maître du jeu by Ocean/Charles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature pour un futur (ou pas) poste d'animateur
» Candidature pour être Admin, Mj ou Modérateur[LOCK]
» Candidature - Litho - Maitre du jeu ou Animateur.
» Candidature de Tika au poste de modérateur
» Candidature de OHE : poste Modérateur serveur Yglesia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yglesia :: Tchat'Box :: Recrutement [ON]-
Sauter vers: